Séjour "La Bretagne, ça vous gagne !"

Cette année, cap sur la Bretagne !

Au départ d’Alsace et après une étape en Ile de France, nous nous installons à Cancale, appelée la perle de la Côte d’Emeraude. Ce sera le point de départ idéal pour nos visites durant le restant de la semaine avec un programme qui s’annonce riche, varié et passionnant : les visites de Saint-Malo, la Cité Corsaire, du Mont Saint-Michel et son Abbaye, puis Dinan et Dinard ainsi qu’une malouinière, La Ville Bague.

Nous approchons également de près les métiers de la mer (ferme marine et train marin !) et foulerons avec nos pieds des sites naturels remarquables comme la Pointe du Groin et les plages de Dinard, … Nous sommes également accueillis au CDJ de Saint-Lunaire, un centre d’accueil et de vacances situé dans un écrin de verdure à proximité des plages…     

A l’aller, nous marquons un arrêt à Chambourcy (une nuit) pour participer au culte dominical de l’Eglise Protestante Evangélique de la ville et faire la connaissance de la communauté. Des animations diverses, des temps de partage quotidiens autour de la Bible et de chants complètent le programme.

  

Inscriptions :

Dès maintenant et avant le 31 mai 2017, impérativement ! Programme détaillé et formulaire d'inscription disponible ici: Dossier Bretagne 2017

  • Pour qui ?

    Pour des adultes.

  • Lieu

    Cancale et sa région.

  • Dates

    Du 23 au 30 septembre 2017.

  • Accompagnateurs

    Guy et Astrid Matter.

  • Voyage

    Voyage compris au départ de l'Alsace.

  • Prix

    935 €, base chambre double. Chèques vacances ANCV acceptés si remis avant le séjour.

Téléchargement

  • Bretagne_2017

    Dossier de présentation et d'inscription au séjour

Donner votre avis

Séjour "La Bretagne, ça vous gagne !"

Séjour "La Bretagne, ça vous gagne !"

Cette année, cap sur la Bretagne !

Donner votre avis

3 autres activités dans la même catégorie :